Intelligence artificielle en radiologie :améliorez vos décisions avec MammoScreenTM

En tant que radiologue, vous devez jongler entre volume d’examens croissant, exigence de précision et optimisation du temps.
MammoScreen vous accompagne en tant qu’aide à la lecture. Cette solution d’intelligence artificielle fournit une analyse rapide et fiable qui améliore votre précision, diminue votre fatigue et renforce votre confiance dans vos diagnostics.
Précision renforcée
MammoScreen augmente la détection de cancer des radiologues en les aidant à se focaliser sur les cas à risque élevé.
Avec le MammoScreen Score, notre solution d'intelligence artificielle identifie les cas les plus suspects de cancer en leur attribuant des scores rouges (7 à 10). Ainsi, sur une population de dépistage, environ 5% des cas sont rouges, mais ils regroupent environ 70% des cancers.*
Trouvez plus de cancers
Avec MammoScreen, les radiologues peuvent détecter jusqu’à 53% de cancers manqués*.
Vous voulez voir comment MammoScreen analyse vos cas ? Envoyez-nous une étude rétrospective avec vos données.
*Pacilè, S., Fillard, P.(2021). Artificial Intelligence for Digital Breast Tomosynthesis a tool to enhance radiologist’s performance and efficiency. [poster presentation]. RSNA 2021, Chicago, IL


Détection précoce des cancers
Dans une étude de plus de 800 000 mammographies, MammoScreen a détecté 42 % des cancers visibles un an avant le diagnostic, et 38,5 % des cancers deux ans avant le diagnostic*.
Dans l’exemple de cas présenté ici, la patiente a été diagnostiquée en 2015 avec un cancer du sein de stade 2A, mais si MammoScreen avait été utilisé, la découverte aurait été identifiée lors du dépistage deux ans auparavant.
Réduction de la fatigue des radiologues
En intégrant l'intelligence artificielle en radiologie au workflow du centre et avec une interface simple, MammoScreen facilite la revue des examens. L’aide à la décision qu’apporte MammoScreen soulage la charge mentale des radiologues; leur prise de décision se fait avec plus de confiance.

Confort de lecture grâce à l’IA

Par défaut, les lésions vertes ne s’affichent pas sur l’interface MammoScreen, minimisant ainsi les distractions avec des marques bénignes. Cela vous permet de vous concentrer sur ce qui compte en priorité: les lésions jaunes et rouges.

des cas de dépistages sont verts n’affichent pas de marque par défaut.*
*Data: 2 ans d’usage sur un site US, incluant 99,190 cas.
Concentrez-vous sur ce qui compte le plus

Seuls 5 % des cas ont des scores rouges, signalant des mammographies qui nécessitent une attention particulière.*

En réduisant le nombre de cas à faible risque à examiner en détail, les radiologues peuvent diminuer leur fatigue. Cette approche ciblée peut également aider à alléger la charge mentale des radiologues.
*Data: 2 ans d’usage sur un site US, incluant 99,190 cas.

Confiance renforcée avec le MammoScreen ScoreTM
Faites confiance à l'intelligence artificielle en radiologie

Réduction de la fatigue

Lésions subtiles

Confiance

-
- Pour les cas verts, MammoScreen vous rassure sur le fait que le cas est bénin.
-
- Pour les cas jaunes, une attention particulière doit être portée aux lésions détectées, permettant une détection plus précoce de certains cancers subtils.
-
- Pour les cas rouges, MammoScreen met en avant les lésions suspectes.
Intégrez l’antériorité en un instant : Une analyse enrichie par l’examen antérieur pour une analyse plus précise de l’examen actuel.
Solution agnostique
Avec MammoScreen, vous n’avez pas à changer votre pratique et infrastructure, ce qui vous permet de garder vos habitudes. De plus, MammoScreen est compatible avec tous les PACS, RIS et consoles de lecture. Plusieurs modes d'affichages des résultats sont disponibles suivant votre pratique.