L’unique logiciel avec des recommandations claires

Le MammoScreen Score™

fournit une confirmation rapide et fiable de ce que vous jugez comme bénin et de ce qui nécessite plus d’attention.
Le MammoScreen Score™ est étalonné pour que vous puissiez avoir une grande confiance dans les cas où les scores sont élevés ou faibles. Les cas avec un score vert (de 1 à 4) sont très peu susceptibles de contenir des cancers. Les cas avec un score rouge (de 7 à 10) sont à l’inverse susceptibles de contenir une lésion maligne. Pour les scores jaunes (5 ou 6), le logiciel attire l’attention sur les lésions que vous devrez examiner de plus près pour tirer une conclusion.

Qu’est-ce qui différencie MammoScreen Score™ ?

Les résultats sont, par construction, cohérents au niveau de la lésion, du sein et de la mammographie. Il est toujours possible de corréler une forte suspicion pour une mammographie au(x) sein(s) correspondant(s) et à une lésion spécifique dans le(s) sein(s).

L’échelle numérique indique la probabilité de malignité et la confiance du logiciel dans les résultats.

Le code couleur facile à comprendre vous permet de prendre des décisions en un coup d’œil.

Score

En Savoir +

Cliquez sur la barre

Pas de lésions

Négatif

Très faible suspicion

Bénin

Probab. bénins

Faible suspicion

Probab. bénins

Faible suspicion

Suspicion moyenne

Indéterminé

Indéterminé

Suspicion moyenne

Probab. malin

Forte suspicion

Probab. malin

Forte suspicion

Malin

Très forte suspicion

Malin

Très forte suspicion

Améliore les performances

MammoScreen™ peut vous aider à détecter les cancers

en indiquant les zones que vous auriez pu manquer d’examiner ou sous-estimer. En première intention, le logiciel affiche seulement les lésions suspectes. Pour la majorité des mammographies présentant une faible probabilité de cancer (jusqu’à 75% des cas), vous ne verrez donc aucune marque sur l’interface, ce qui facilite l’interprétation et peut vous aider à avancer plus rapidement.


Slide VOYEZ VOUS MÊME Slide VOYEZ VOUS MÊME Slide VOYEZ VOUS MÊME
Toutes les interfaces ne sont pas identiques

Quels rapports sont les plus faciles à lire ?Rapports avec toutes les lésions affichées en même temps ? Ou rapports avec seulement les lésions suspectes en première intention ?

De nombreux logiciels CAD montrent tous les résultats en même temps. Afficher seulement les résultats les plus suspects évite de surcharger l’image avec trop de détails et donc de focaliser l’attention sur ce qui est vraiment important.

Toutes les interfaces ne sont pas identiques

Quelle indication visuelle des résultats est plus claire ?Heatmaps ou cercles ?

La mise en évidence de zones suspectes avec des heatmaps de couleurs vives attire votre attention. Cependant, les heatmaps obstruent la vue des lésions. Les cercles mettent en évidence les résultats efficacement sans interférer avec la vue des lésions. De plus, les vignettes avec les lésions zoomées vous aident à mieux identifier les lésions détectées et les tissus environnants.

Toutes les interfaces ne sont pas identiques

Qu’est-ce qui est plus clair et plus facile à exploiter ?Interpréter deux scores distincts, l’un au niveau de la lésion l’autre au niveau de la mammographieou un score unique qui découle directement des lésions ?

Avec des scores séparés au niveau des seins et des cas, il n’est pas toujours évident de savoir quelles conclusions tirer, ou si des examens complémentaires doivent être réalisés.
Avec un score unique et unifié, la conduite à tenir est plus claire.

DÉCOUVREZ LA PUISSANCE DE MammoScreen™

Les raisons pour lesquelles le logiciel MammoScreen™ a battu plus de 120 équipes expertes en intelligence artificielle pour remporter le DREAM Mammography Challenge sont : Rapide. Intuitivement exploitable. Facile à intégrer dans votre flux de travail. Et transformationnel pour les pratiques de toute taille. Prenez 10 minutes pour une démonstration et voyez ce que MammoScreen™ à vos côtés peut vous apporter.

Demander une démo